Aller au contenu principal

Actualités

Belle progression au sein du classement thématique de Shanghaï !

Notre école, présente dans plusieurs classements internationaux cette année se distingue de nouveau en performant entre la 51e et 75e place en Food sciences and technology, 2e pour la France dans ce domaine, et, pour la première fois, entre la 401e et 500e place dans le domaine agricultural science au sein du prestigieux classement ARWU subject.

"Cette reconnaissance est un beau témoignage de l'engagement constant de nos enseignants-chercheurs"

François Roche-Bruyn directeur général d’AgroSup Dijon se réjouit de cette progression au sein du classement des meilleurs établissements mondiaux par discipline scientifique. Ceci confirme l’excellence et le dynamisme de notre recherche structurée en 4 thématiques au sein de 5 unités mixtes de recherchedu campus Dijonnais et 1 unité de recherche : territoires, développement et espaces ruraux - agronomie et environnement - agroalimentaire, nutrition, santé - sciences de l'éducation. La dynamique lancée par Université Bourgogne Franche-Comté avec l'obtention du projet ISITE BFC, ont permis de renforcer les thématiques phares et la visibilité d’AgroSup Dijon.

Retrouver l’intégralité du classement de Shanghaï dans le domaine "food sciences and technology":http://www.shanghairanking.com/Shanghairanking-Subject-Rankings/food-science-technology.html