Aller au contenu principal

Tech Agro Sup

Une chaire industrielle au service de la formation

Qu’est-ce que la chaire Tech Agro Sup ?

C’est la rencontre entre une école d’ingénieurs en agronomie, AgroSup Dijon, et les entreprises du secteur de l’agroéquipement pour une action essentielle : renforcer l’attractivité des métiers de l’agroéquipement par la promotion de ses formations.

Ce partenariat c’est la possibilité de participer

1.

À la professionnalisation des étudiants par votre implication dans les nouveaux parcours de formations techniques et internationaux pour recruter de nouveaux managers.

2.

À la création d’un lieu d’échanges, de partages et d’expertises pour votre entreprise.

3.

Aux nouveaux défis de compétitivité européens et internationaux en accueillant nos élèves ingénieurs lors de leur stage international d’un semestre.

Répondre aux nouveaux défis internationaux

Être mécène de la chaire Tech Agro Sup, c’est doter votre entreprise de compétences export en recrutant de jeunes talents grâce à nos formations.

Septembre 2019 : nouveau diplôme européen
Diplôme européen “International Agricultural Engineering” en partenariat avec l’Institute of Technology of Tralee (Irlande), l’Università di Bologna (Italie), l’université de Bourgogne Franche-Comté ( IUT de Chalon-sur- Saône) et Vesoul Agrocampus.

Le mécénat, une opportunité

Cette Chaire repose sur le mécénat, son budget annuel est de 100 000 euros. Pour nous aider à atteindre vos objectifs de développement et faire rayonner la filière des agroéquipements auprès des apprenants français, européens ou internationaux, une seule solution : le don.

Le don à la chaire Tech Agro Sup ouvre droit à une réduction d’impôt de 60 % de son montant, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires.

Contactez-nous

Pr. Christelle GÉE
Titulaire de la chaire
Tél. : +33 (0)3 80 77 27 71
christelle.gee(at)agrosupdijon.fr
Ronan PHELEP
Animateur de la chaire
Tél. : +33 (0)3 80 77 27 88
ronan.phelep(at)agrosupdijon.fr