Aller au contenu principal
Recrutement AgroSup Dijon

Personnels d'enseignement et de recherche

Concours ouverts en 1ère session 2019

Professeurs

  • emploi PR 06-281 CNECA 9
    discipline : Sciences du travail et de la formation
    Dates du concours : 28-29 mai 2019

 Prise de fonction pour les deux postes fixée au 1er septembre 2019.

    Documents à télécharger au format PDF

      Le dossier de candidature devra comprendre :

      • Le formulaire d'inscription : il sera accessible en ligne sur le site d'AgroSup Dijon dès la parution de l'arrêté d'ouverture des concours au Journal Officiel
      • Les photocopies des principaux diplômes (doctorat et HDR) en 2 exemplaires
      • Le rapport d'activité  en 7 exemplaires + un résumé du rapport d'activité  en 7 exemplaires. Le rapport d'activité est destiné à permettre d'apprécier le niveau d'expérience et d'activités professionnelles antérieures des candidats dans le secteur public et/ou privé.
      • Un exemplaire des publications, documents scientifiques, thèse, HDR ou tout autre document susceptible de renseigner le jury ou la CNECA.
      • Un programme d'enseignement et de recherche en 7 exemplaires. Il s'agit du programme que le candidat se propose de développer dans le cadre du profil de poste et du projet d'établissement.

      ATTENTION : Les personnes ne possédant pas l'un des diplômes requis (se référer au document  "pré-requis") en particulier les candidats étrangers, mais justifiant de titres, qualifications, travaux ou services d'un niveau équivalent, peuvent être autorisées à concourir par décision du Ministère chargé de l'agriculture après avis favorable de la CNECA.

      Le dossier fourni pour permettre à la section CNECA concernée de statuer est établi, sous la responsabilité du candidat, qui est libre de fournir les éléments qu'il juge utiles à la prise de décision (cursus, responsabilités exercées, date de soutenance, de thèse ou de HDR, titre et diplômes, etc...)

      En cas de demande d'autorisation à concourir, vous devez envoyer par email, au service des Ressources Humaines d'AgroSup Dijon (jennifer.marinthe(at)agrosupdijon.fr) un exemplaire de toutes les pièces du dossier d’inscription qui seront transmises à la CNECA.

      Les emplois ouverts aux concours sont susceptibles d'être préalablement offerts à la mobilité (mutation, détachement). Aussi, les candidats sont invités à s'informer de cette situation auprès des établissements dans lesquels sont affectés les emplois auxquels ils postulent.

      Dossier d'inscription :

      Le dossier d'inscription sera à retourner POUR LE SAMEDI 06 AVRIL 2019 (cachet de la poste faisant foi) en version papier à l'adresse suivante :

      AgroSup Dijon

      Service des Ressources Humaines

      Madame Jennifer MARINTHE

      26, Bd Docteur Petitjean

      BP 87999

      21079 DIJON cedex

       

      Une version électroniquedu dossier (sauf publications) devra également être envoyée au service des Ressources Humaines d'AgroSup Dijon à jennifer.marinthe(at)agrosupdijon.frpour le samedi 06 avril 2019 dernier délai.

      Session 2019

      Le concours de maître de conférences ci-dessous est ouvert :

      Constitution du dossier de candidature

      • Enregistrement des candidatures et dépôt du dossier numérique sur l'application Galaxie du 28 mars 2019 (10h00) au 6 mai 2019 (16h00 - heure de Paris)

      Pour information

      La prise de fonction se fera au 1er septembre 2019

      Composition du comité de sélection

      Il n'y pas de poste à pourvoir pour le moment.

      Contactez-nous

      Julie GOMES
      Responsable du service des ressources humaines
      Tél. : 03 80 77 25 17
      julie.gomes(at)agrosupdijon.fr
      Jennifer MARINTHE
      Gestionnaire concours MAA
      Tél. : 03 80 77 25 18
      jennifer.marinthe(at)agrosupdijon.fr
      Sabine CAMBAZARD
      Gestionnaire concours MESRI
      concours-mesri(at)agrosupdijon.fr

      Pour obtenir des renseignements sur les profils de postes, vous pouvez contacter les responsables de département d'enseignement ou les directeurs d'unités de recherche dans lesquels sont ouverts ces postes. Leurs coordonnées figurent sur chaque profil.