Aller au contenu principal

Actualités

AgroSup Dijon dans le top 25 mondial !

Le dernier classement U-Multirank 2019 établi par l’Union européenne, range AgroSup Dijon parmi les 25 établissements d’enseignement supérieur et de recherche de niveau international dans la catégorie "Student Mobility" !

U-Multirank, a publié la version 2019 de son classement, à travers 96 pays, ce sont  plus de 1 700 écoles et universités mondiales qui ont été évaluées. Les excellents résultats d’AgroSup Dijon nous permettent de figurer parmi les 25 meilleurs établissements mondiaux. Notre école performe sur le critère de l’orientation internationale grâce à la mobilité de nos étudiants et à notre cursus qui leur offrent la possibilité d'étudier tout ou partie de leur scolarité à l'étranger. 

Le classement international U-Multirank, créé en 2014 à l’initiative de la Commission européenne, réunit un consortium d’institutions qui ont choisi pour l’établir des critères différents de ceux qui sont adoptés par d’autres rankings, il constitue en ce sens une alternative aux grands classements traditionnels.